Hey !
Vous aviez commencé une belle oeuvre d'art la dernière fois, vous voulez la continuer ?
Non, plus tard
Oui, je continue
Supprimer ce brouillon

Album photo personnalisé

Découvrez nos superbes albums photos et créez le livre qui vous ressemble. Réalisés avec amour dans nos ateliers et imprimés sur le meilleur papier photo au monde, vous allez les adorer !

L'album à la carte by Cheerz

Qualité
Personnalisable
Original
Créez l'album photo le plus incroyable que vous n’ayez jamais vu (oui oui, rien que ça ! #proud) : la plus haute qualité de façonnage et de papier. Choisissez le type d'album qui vous plait, puis le format: au choix carré (20×20cm ou 28×28cm), portrait (20×25cm), paysage (22×28cm). Personnalisez votre album photo en ligne en un clin d'œil (30 min top chrono) : ultra simple. Les albums démarrent à 24 pages et vous pouvez ajouter des pages par 2 jusqu'à 58 ou 100 pages selon les modèles.
Choississez votre design de couverture d'album : mariage, naissance, vacances, voyage, anniversaire... Jouez avec nos mises en page photo et ajoutez du texte pour créer un beau livre de souvenirs, la star de la table basse ! Ajoutez un nombre illimité de photos, imprimées sur un magnifique papier photo (Invercote ou Félix Schoeller) . Enfin, vous pouvez choisir un joli coffret avec votre album, pratique si c'est un cadeau 🎁 La création directement en ligne est super facile !
Super idée pour un cadeau surprise tout mignon pour mon amoureux. Il a trouvé ça "excellent" et la qualité y est, tant le support que la qualité de la photo. J'ai bien aimé la plateforme de création je ne me suis pas posé mille questions bravo c'est bien fait et j'ai créé un album vraiment pas mal je crois ;) Encore merci !!!
Magalie
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. Les cookies nous aident à améliorer votre expérience sur le site.

Hey !
Do you want to continue the masterpiece you started last time?
Delete this draft

Personalised photo album

Discover our superb photo albums and create the book that suits you best. Made with love in our workshops and printed on the best photo paper in the world, you're bound to love it!

The Photo Album menu by Cheerz

Quality
Personalised
Original
The best photo album you've ever seen! Create and personalise your photo album online in no time at all (max 30 minutes) thanks to our super-simple creation interface. Our page layout is easy to use, with no download required. The albums start at 24 pages and you can add pages in sets of 2, up to 100 pages (depending on the format). You have the choice between a variety of formats: square (20×20cm or 30×30cm), portrait (20×25cm) or landscape (22×28cm).
Discover our stunning designs to dress up your album: weddings, baby, family holidays, travel, etc. Play around with your photo layout and add text to tell a story about your greatest photo memories to create your book. Add unlimited photos and they'll be printed on quality invercote or Félix Schoeller photo paper - the choice is yours! Finally, you can also choose to have your album delivered in a box - great if it's a present! 🎁
A super idea and so cute for a surprise present for my partner. He found it "excellent" and that the quality was excellent too. I really liked the creation process and that I didn't need to ask myself a million questions - well done! It's really easy and I created an album that's A+.. in my opinion ;) Thank you again!!!
Magalie
We use cookies to make sure you get the best experience on our website. If you continue without changing your settings, we'll assume that you are happy to receive all cookies.